À propos de la mise en page

Pour assembler les éléments en interface, il y a quelques règles.

La hiérarchie des éléments:

section > div.container > div.columns > div.column

On ne doint jamais imbriqué plusieurs containers les uns dans les autres, mais on devrait toujours en avoir un pour tous les contenus. Leur marges servent à normalisé la largeur du site sur les différents écran. Il en est de même pour les autres tags de "layout", à l'exception des la séquence columns > column , qui elle peut être récursive (en sachant bien que les 12 colones des sous-grilles représente une fraction de la largeur du parent; donc impossible à aligner convenablement dans une colone flexible ou de 5-col de large par exemple).


Tous ces éléments ont leur propre règles de marges, lorsqu'on assigne ces classes à d'autres éléments )comme h1, ou li, ça peut créer des effets imprévisible (puisque ces éléments ont aussi souvent leur propres règles d'affichages).

Donc on sépare généralement les directives de layout (containers, column), des éléments eux memes (boutons, titres, etc).

.content

Dans bulma, classe content est réservé pour l'affichage du contenu html provenant d'un CMS. Ça permet d'appliquer des styles par défaut pour les listes, titre, paragraphes, etc. C'est donc un autre éléments qui peut créer des bogues visuels si on l'applique sur différents tags. C'est un nom de classe pratique, mais vaut mieux l'éviter. Pour les pages d'infos par contre (où le HTML vient de Kinow) c'est idéal.

cartes : plans

26$

Abo hebdo

pour 12 mois
More details
Without engagement

2$

Abo hebdo

pour 12 mois
Et encore plusssss###
More details
Without engagement

2$

Abo hebdo

pour 12 mois
Et encore plussss sur deux lignes ###### s###
More details
Without engagement

2$

Abo hebdo

pour 12 mois
Et encore plusssss###
More details
Without engagement